LE BELVASPATA

LE BELVASPATA 

Belvaspata

Cette méthode de Guérison est pour les humains

Le Belvaspata est une nouvelle modalité de guérison qui a été canalisée en 2006 par une grande mystique du nom d’Almine, à titre de cadeau de la Source.  Belvaspata veut dire guérison du cœur en langage de la Déesse Mère.  Cette modalité de guérison utilise des sigils pour décrire/appeler des fréquences lumineuses (ainsi que les anges qui travaillent avec ces fréquences), afin de dissiper les diverses illusions qui nous amène à vivre des déséquilibres au niveau mental, émotionnel et/ou physique, qui résultent parfois en maladies.

 

Qu’est-ce que Belvaspata ?

Belvaspata est une nouvelle méthode de guérison offerte à l’humanité en août 2006. Issue directement de l’Etre Infini, elle a été transmise par l’intermédiaire d’une grande mystique de ce temps, Almine. Almine -la passion et l amour pour le chatLe mot signifie, en langue sacrée, « la guérison par le coeur ».

La caractéristique la plus fondamentale de Belvaspata est qu’il émane directement de la Source de toute Création, qui lui confère sa puissance. Des anges interviennent dans le processus pour placer les sigils (voir ci-dessous) à l’intérieur du corps, mais ils ne sont pas les auteurs de la guérison. Autre caractéristique essentielle de Belvaspata, la guérison bénéficie également au praticien et à de vastes groupes humains, à l’humanité entière, à la Terre, voire à l’univers (en fonction du niveau du praticien et de la modalité spécifique utilisée). De plus, en raison de leur origine unique, les « outils » de guérison que Belvaspata met en oeuvre sont constamment adaptés à l’évolution de l’humanité et de la réalité cosmique, qui a beaucoup changé depuis janvier 2005, même si ces changements sont encore très peu perceptibles pour la plupart d’entre nous.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

Au cours d’une séance, le praticien commence par centrer son attention sur l’unité fondamentale qui existe entre lui-même, le cosmos et la personne pour qui il travaille. Dans ce champ unifié qui est le fondement  profond de la réalité, il travaille alors pour dissiper les illusions génératrices de maladie et révéler la perfection sous-jacente de la santé.

Le praticien de Belvaspata est aidé dans son travail par des entités angéliques spécialisées., dont le rôle consiste à placer dans le corps de la personne qui reçoit le soin des glyphes très spécifiques, appelés sigils.

 Qu’est-ce qu’un sigil ?

 Si les symboles sont omniprésents dans notre environnement, depuis les logos des voitures jusqu’aux mots et aux lettres de l’alphabet (représentant des sons), les sigils sont extrêmement peu connus et utilisés. Les symboles représentent quelque chose; les sigils, par contre, sont des glyphes constituant des descriptions précises qui reflètent très fidèlement la nature de la réalité décrite, comme une sorte de cartographie. On peut comparer cela à l’électro-cardiogramme ou à l’électro-encéphalogramme, qui transposent certaine ondes sous forme graphique.

 

Si le même symbole peut être interprété de manière très différente, en fonction des idées et sentiments que chacun y associe, les sigils ne sont pas susceptibles d’interprétation; ils ne peuvent qu’être « lus » pour ce qu’ils décrivent.

C’est pourquoi tracer le sigil et prononcer le nom d’un être angélique permet d’entrer immédiatement en contact avec lui; c’est comme si vous aviez son numéro de téléphone privé. Si vous l’appelez de cette manière, il doit vous répondre.

Dans le cadre des séances de Belvaspata, les sigils sont utilisés pour faire venir les anges et pour émettre les fréquences correspondant aux besoins de la personne.

 

Maintenir la guérison

Pour Belvaspata comme pour tout autre système de guérison, il est essentiel de maintenir la guérison après la première séance. D’abord, parce que les systèmes de croyances qui ont causé les symptômes sont, selon toute vraisemblance, toujours présents à des degrés divers après la séance et peuvent travailler à rétablir le status quo. Et même s’ils ont été éliminés, un stimulus environnemental peut les réactiver. Quels que soient les facteurs de stress qui ont contribué à la détérioration de la santé, ils peuvent encore être présents, requérant une assistance permanente de la part du guérisseur. Ce problème s’est toujours avéré très difficile à résoudre et a été source innombrables « rechutes ».

Je ne fais pas de diagnostic et ne prescris pas de médicaments.

 Je recommande le suivi de tout traitement médical.

Belvaspata


error: Contenu protégé !!!