L’Univers Animal

 L’AMOUR INCONDITIONNEL

“Le langage muet de cœur à cœur vaut tous les langages.

Toute conversation doit finir dans le silence seulement” 

Ramana Maharshi

La Communication Animal

soins énergétiques - la passion et l amour pour le chat

PRENONS CONSCIENCE !

AIMONS LES ANIMAUX COMME S’ILS ÉTAIENT NOS PROPRES ENFANTSREGARDEZ ET VOUS COMPRENDREZ !

Spiritualité, Fraterniser avec le Peuple Animal

IL EST URGENT DE PRENDRE CONSCIENCE !!!!!

13418915_10153668858212864_1838344782615368271_n

Voilà le pourquoi de MES PROJETS pour mes AMIS LES ANIMAUX sur la Communication animale et les Soins énergétiques, juste BRAVO et MERCI à cette dame pour lui

Une Vache Laitière Sur Le Point d’être Abattue Pleure de Terreur, jusqu’à ce qu’elle Réalise où elle s’en va !

La pauvre Emma est terrifiée, enchaînée sur sa remorque et emmenée sur la route, vers une destination inconnue. Ses yeux sont humides et c’est crève-cœur de la voir dans cet état. Lorsqu’ils ouvrent la porte par contre, c’est un horizon lumineux et plein de promesses qui s’ouvre à elle. Ce n’est pas un abattoir, mais une grande prairie. La voilà dans un nouveau foyer.

Dans ce pré, où elle a de l’herbe à volonté, Emma est entourée de nouveaux amis, impatients de l’accueillir. À la fin de cette vidéo, on voit clairement qu’elle n’a plus peur et qu’elle est très heureuse dans son nouveau chez elle !

 Des Histoires Incroyables

Une complicité entre un chat et un Dauphin

L’Amour inimaginable entre un Lion et un homme

L’Amour Inconditionnel

Superbe

Un destin meilleur que celui qui avait commencé pour ces 2 petits Anges…..

Squelettique et gravement blessée, une jument secourue

C’EST DANS UN ETAT TRÈS GRAVE QU A ÉTÉ SECOURUE UNE JUMENT CACHECTIQUE ET A LA PATTE FRACTURÉE dans le Centre-Val de Loire. La Fondation 30 Millions d’Amis et le Chem Font tout pour la sauver !

Elle se prénomme Pulsa Vening. Dans la tête de cette jument de 12 ans, qui fut un grand pur-sang de course, pulse encore une étincelle de vie qui la pousse à supporter l’horreur. Mais Pulsa ne courra plus jamais.

En vidéo, le sauvetage puis l’arrivée au Chem de Pulsa.

Parce qu’elle a été délibérément négligée, affamée et laissée sans soin dans un pré à Sancoins (18). Retrouvée avec une énorme fracture du jarret et une terrible infection, Pulsa a été prise en charge par la Fondation 30 Millions d’Amis et le Chem* sur réquisition judiciaire (05/08/2016). « C’est une jument admirable par son courage parce qu’elle souffre au-delà de l’imaginable » indique Laëtitia Bos, directrice du Chem. En effet, « le vétérinaire estime qu’elle a le jarret cassé depuis au moins 2 mois. 2 mois qu’elle souffre le martyre…. Mais cela n’a pas empêché son propriétaire de lui imposer une saillie avec un étalon malgré son état pitoyable ! ».

En guise de « retraite », le propriétaire de Pulsa a choisi de la faire… se reproduire. Reléguée dans un pré où elle manquait de nourriture, d’eau et de soins, elle n’est devenue qu’un outil de reproduction.

UN INFIME ESPOIR DE LA SAUVER

« Comme on peut le voir sur la vidéo, nous avons eu besoin de la soutenir pour la mettre dans le van. Mais curieusement, dès qu’elle est arrivée au refuge, elle est descendue presque seule, comme si elle avait sentie qu’elle était enfin entre de bonnes mains ! » révèle Laëtitia Bos.

Maintenant, Pulsa connaît enfin le bonheur de manger à sa faim : « le jour de son arrivée, la jument était tellement affamée qu’elle a engloutît une grosse tranche d’une botte de 300 kilos de fourrage… Depuis, elle ne pense qu’à ça et piquer du foin à ses congénères » poursuit-elle.

« Son infection est très avancée. Son pronostic vital est donc plutôt sombre… Mais elle a tellement le moral qu’on ne peut que se battre pour elle ! » déclare Laëtitia Bos.

La Fondation 30 Millions d’Amis a pris en charge tous les frais vétérinaires de Pulsa Vening. Soignée, soulagée avec des anti-inflammatoires et des antibiotiques, cette jument bénéficie enfin de toute l’attention qu’elle mérite.

* Centre de Protection et d’Hébergement des Equidés


error: Contenu protégé !!!