LA THÉRAPIE D’ÉNERGIE INTÉGRÉE (partie 2)

PRATICIENNE CERTIFIÉE EN IET

Soins pour personnes et soins pour animaux

____________________________________________________________________________________________________________________________ 

Histoire de son Fondateur : Stevan J. THAYER d’origine américaine.

17 ans dans le métier d’ingénieur chez Bell Telephone Laboratories, il ne pensait pas que sa vie allait basculée et devenir le créateur avec l’Energie, les mémoires cellulaires, l’Âme, et encore moins avec les Anges.

Je vous laisse découvrir le récit de Stevan dans ces 3 belles vidéos dans l’interview de Delphine en Avril 2013, cela vaut vraiment la peine de consacrer un moment de votre temps.

Site officiel (en anglais) de l’IET et de Stevan J. Thayer est : www.integratedenergytherapy.net

______________________________________________________________________________________________________________________________

Prendre un rendez-vous : PRENEZ UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE

L’énergie et les mémoires cellulaires

L’énergie est présente dans le monde, elle nous entoure et les ondes énergétiques sont utilisées pour la radio, la télévision, les IRM… On les retrouve aussi dans notre corps et c’est à partir d’elles que travaillent la médecine chinoise, l’acupuncture et de nombreuses autres médecines douces.

Nous avons un corps physique et un corps énergétique, qui contiennent des informations physiques, psychiques, émotionnelles ou encore spirituelles. Ces informations sont des mémoires de nos vécus, de ce que nous traversons dans la vie. C’est à partir de ces mémoires que nous allons travailler en IET.

Cette (énergie émotionnelle) réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer dans un endroit précis du corps souvent lié à un organe et l’un de vos chakras principaux.

Lorsqu’il s’agit de l’une de vos émotions principales comme : la Culpabilité, la Méfiance, la Honte, la Menace, la Contrainte, le Chagrin, les Ressentiments, le Stress, la Colère, l’Impuissance et la Peur….l’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires finit par occasionner toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles voire physiques. L’impact de ce phénomène est amplifié par le fait que nos corps sont le récipient de toutes les charges émotionnelles « lourdes » liées à notre vie actuelle, mais aussi à nos vies antérieures.  L’IET va permettre de rééquilibrer les énergies en nous.

Comment se fait une reprogrammation cellulaire ?

 Imaginez le cœur de chaque cellule comme une immense salle d’archivage. Tout votre vécu y est contenu, vous avez pu vivre des moments difficiles que vous avez oublié mais que votre mémoire cellulaire a consciemment gardé en cas où.

L’Energie des Anges nous aide à dégager, de manière instantanée, en douceur rapide et efficace de ces veilles mémoires négatives. Durant la séance , une nouvelle énergie positive est insufflée. Les cellules lâchent une partie des mémoires provoquant tensions et blocages. Vous ressentez rapidement un Bien Être doublé d’un grand confort moral.

Les séances de libération des mémoires cellulaires

La séance démarre par un temps d’accueil, d’écoute de la problématique et de présentation de la méthode si nécessaire. Puis la personne s’allonge habillée sur une table de massage, sur le dos : la séance dure entre 1h et 1h30 environ. Cela peut paraître long, mais de fait, comme les personnes sont dans un état de détente, ils ne voient pas le temps passer.

Il faut 3 à 5 séances pour un bon dégagement de votre corps, il s’agit d’une moyenne, ce n’est ni vous ni le Thérapeute qui décide de cela mais votre corps. Les séances sont données dans un intervalle de 15 jours minimum,  durant cette période le corps intègre les nouvelles informations.

Prévoir un temps de 15 mns pour la récupération de votre véhicule.

Le travail énergétique ne s’arrête pas à la fin de la séance, il continue encore pendant 24h et peut continuer bien au delà.

La séance de la mission d’âme

Un autre aspect fascinant de la Thérapie d’énergie  Intégrée est que lorsque vos corps sont bien dégagés, vous pouvez choisir de recevoir une séance particulière qui permet d’accélérer « votre voyage ». Progressivement vous découvrirez et réaliserez votre véritable mission dans la vie.

Cette séance a pour objectif de permettre de vivre avec fluidité sa mission d’âme personnelle, laquelle est comme une boussole qui nous guide dans nos vies. Elle permet de libérer les obstacles empêchent de se créer, de faciliter un passage à l’action et d’aller de l’avant dans son chemin de vie. Cette séance dure également entre 1h et 1h30.

L’IET nous offre la possibilité de vivre pleinement notre mission d’âme en toute conscience.

Il est conseillé de recevoir au minimum une séance de Thérapie d’Energie Intégrée avant de faire celle-ci afin de libérer le maximum de mémoires cellulaires et faciliter l’intégration des informations à la mission de l’âme.

Les bénéfices de la Thérapie d’Energie Intégrée

Identifie sans douleur et libère vos mémoires et vos sentiments

Écarte certains obstacles ralentissant votre réalisation

Permet de vivre plus aisément les situations de transitions

Prendre une décision appropriée dans les moments de doute

Attirer les situations et les personnes qui favorisent le bon déroulement de votre vie

Permet de trouver la voie qui vous convient et de vous sentir en accord et en phase avec votre vie

Vous amène un accomplissement affectif et relationnel dans tous les domaines de vie

Fournir un support doux et puissant pour les personnes ayant des traumatismes de l’enfance

Vous aide à harmoniser sur tous les plans, physique, émotionnel, mental & spirituel

Accroît votre connexion aux Anges.

Cette séance pour permet vous permet de mettre en évidence de votre chemin de vie.

Pour en savoir plus sur la Thérapie d’Energie Intégrée, je vous invite à regarder l’interview de Steven J. Thayer, Fondateur de la Thérapie d’Energie Intégrée. A Voir ICI.   


0 Partages
Partagez
+1
Tweetez
Enregistrer