Message de l’Ange ARIEL pour les animaux de compagnie

Message de l’Ange ARIEL pour les animaux de compagnie

« Les Animaux Familiers sont l’incarnation d’âmes dont le but est de servir les êtres humains, de leur enseigner en leur montrant l’exemple, de les guérir. La raison d’être spirituelle de ces êtres que vous appelez les animaux, et tout particulièrement les animaux que vous qualifiez de domestiques, est de la plus haute importance. Car les animaux ont non seulement été incompris mais ils ont également été exagérément été maltraités à cause de l’ignorance des humains et de l’appât du gain. Il est dit que Dieu a accordé aux hommes et aux femmes la dominion sur tous les animaux.

D’un point de vue angélique, le dilemme réside dans l’interprétation que les humains ont du mot dominion. Ce mot ne signifie pas domination, il ne signifie pas d’utiliser ces êtres divins pour notre usage personnel comme s’ils étaient des objets. Ceci ne veut pas non plus dire l’abus cruel et le massacre de ces êtres pour votre plaisir. Ceci signifie prendre soin et protéger ces êtres. Dans le plan Divin, les humains sont la race supérieure parmi les êtres de la Terre. Vous êtes supérieurs de bien des façons, mais pas totalement. Car sous certains aspects, les êtres que vous appelez vos animaux domestiques sont supérieurs à vous. 

Il existe une harmonie magnifique dans le plan divin, chaque pièce étant la contrepartie d’une autre. Et lorsque vous abusez, maltraitez ou êtes cruels dans vos actes envers la vie envers la vie des animaux, alors, vous contrariez l’équilibre du plan divin. Car ces âmes ont été placées dans votre monde et dans vos vies en tant qu’enseignants, guérisseurs et sont de puissantes connections avec l’essence du cœur même de Dieu. Lorsque les animaux ne sont pas coincés, piégés, abusés ou punis, ou mis dans un état de peur d’une façon ou d’une autre, ils ont un lien et une couverture naturels avec l’énergie du royaume angélique et du cœur de Dieu. En tant que tels, ils servent comme canaux, comme conducteurs pour cette énergie. De nombreux êtres humains reçoivent beaucoup plus d’amour de leurs animaux familiers et des animaux en général qu’ils n’en reçoivent de la part de leurs confrères humains. Les êtres humains sont capables des mêmes niveaux d’amour que les animaux, mais les humains ont peur des autres humains, ce qui n’est pas le cas vis à vis de leurs animaux domestiques. Quand la peur est absente, l’amour divin s’écoule de cœur à cœur, entre les humains et leurs animaux domestiques. Cela vous intéressera peut être de savoir que vous n’avez même pas besoin de connaître l’animal domestique. E l’animal non plus n’a pas besoin de vous connaître. Il a juste besoin de savoir que vous allez pas lui faire de mal, et tant qu’il n’y a pas de peur de vous,   son cœur est ouvert et il sera comme un magnifique enseignant qui vous apprend l’amour. »

Les nouveaux nés sont comme cela eux aussi. Tant qu’ils ne se trouvent pas dans un état de détresse, ils canalisent un tel amour divin qu’ils vous reconnectent avec le souvenir du cœur même de Dieu. Tous les animaux ont cette capacité eux également, mais les animaux domestiques qui sont en sécurité en présence d’un humain ont un talent spécial pour créer cette réunion. Les animaux familiers sont dans notre monde et dans notre vie, pas seulement pour créer cette réunion Divine, mais également, pour être le récipient qui retire le chagrin, la souffrance, la maladie et le mal de vie. Les animaux domestiques sont l’archétype  de Dieu. Dans la tradition de nombreuses cultures humaines, les chiens, chats, chevaux, chevaux et autres animaux ont été décrits comme des créatures à l’image de  Dieu.  Ils ont été adulés dans certaines cultures. S’il vous plaît, ne considérez pas l’enveloppe physique, l’animal lui-même, comme étant Dieu lui-même. Mais plutôt, remarquez que parce que les animaux canalisent la pure présence et de l’énergie de Dieu dans le monde, il est facile pour les êtres humains de percevoir cette présence comme divine dans ce qui a une forme physique. En vérité, dans ces cultures, ce n’était pas tant l’animal lui-même qui était adulé que l’amour divin qui coulait en lui. Tous les êtres humains recherchent la source l’amour divin. Quelque forme physique que ce soit, un saint, un sage, un mystique, un lieu sacré, un vortex d’énergie , ou un animal, tant que l’énergie d’amour divin s’y coule de façon puissante, peut devenir l’objet d’une adulation spirituelle.

Vos traditions occidentales utilisent la métaphore du doigt pointé vers la lune. Le doigt représente la méthode ou le chemin qui vous mène à une rencontre personnel avec le Divin. La lune représente la rencontre avec le Divin, le cœur même de Dieu. Les animaux domestiques peuvent servir de doigt pointé en direction du chemin qui vous mène vers votre rencontre avec l’amour de Dieu. Il est facile pour les êtres humains de se concentrer sur le doigt – le chemin ou la méthode – et pas la lune. Donc en travaillant avec les animaux, ne vous focalisez pas tant sur la forme physique que sur l’énergie lui circule qui s’écoule en elle et sur l’amour qui en résulte. Car lorsque vous vous connectez de cœur à cœur avec un animal domestique, vous rentrez en contact avec le cœur même de l’amour de Dieu dans ce monde. Et vous découvrirez peut être que cette connexion est beaucoup plus profonde, plus forte, plus importante, et qu’elle vous touche plus profondément et plus intensément que quelque lie que vous ayez avec un autre être humain.

Il est difficile pour les êtres humains de se montrer vulnérable en présence les uns des autres. Il est difficile pour eux de se laisser aller jusqu’à se sentir vulnérables. Et cependant, l’ironie est que quelqu’un tel amour est présent entre 2 êtres humains, la sécurité l’est aussi et il est nécessaire qu’elle se manifeste. Et d’un côté, en restant sur ses gardes ou défensifs en présence de l’amour, vous pouvez avoir l’illusion d’être plus en sécurité, mais en même temps, vous avez la certitude d’avoir la connexion d’amour. 

Ce que nous disons pour les animaux domestiques est également valable pour chaque être vivant. Les arbres et les plantes eux-mêmes ont le même type de connexion avec le cœur même de Dieu. Mais vous découvrez qu’il y a un pouvoir, presque même une communion « familiale » de créature vivante consciente, qui est possible lorsque vous travaillez avec les animaux domestiques. Donc, il est important de pratiquer et de se focaliser sur votre connexion avec eux. Si vous n’avez pas d’animal domestique, concentrez vous simplement et travailler sur ceux que vous voyez dans la rue, ceux de vos amis, voisins, ou sur un animal qui croisera votre chemin à un moment ou à un autre. Vous pouvez même travailler avec eux sans qu’ils soient présents. Ils n’ont pas besoin d’être physiquement là pour cela. Car ils sont très puissants communicateurs d’énergie.

Lorsque vous travaillez vraiment avec un animal, tel un animal domestique adoré, vous en viendrez à comprendre que ce dont il s’agit est d’être au service sans rien attendre en retour. Ceci ne signifie pas que les animaux domestiques n’ont pas de besoins, ou leur propre personnalité, ou leur façon à eux de vous communiquer leurs besoins (surtout s’il s’agit de nourriture ou de survie).

Lorsque leurs besoins sont satisfaits et sont là pour vous aider à guérir.

Ils servent comme canal pour vous retirer vos douleurs et votre souffrance. Lorsque vous êtes malades, ils sont à vos côtés. Lorsque vous êtes en état de détresse, leur essence spirituelle travaille à travers leur forme physique pour vous aider à dégager votre corps énergétique et vous guérir. Ils sont dans l’empathie. Ils canalisent par empathie une partie de votre détresse et vous en délivre, et la font passer dans leur corps pour la purifier. Ils prendront même sur eux une maladie pour vous en dégager et vous aider afin que vous n’ayez pas à faire l’expérience de la maladie. Ils pourront même aller jusqu’à sacrifier leur vie volontairement pour que la vôtre s’en trouve améliorée. Comprenez s’il vous plait que les animaux domestiques accordent de la valeur à leur propre vie et travailleront dure pour survivre, mais ils comprennent que leur propre place dans ce monde est très similaire à celle d’un Ange : servir l’humanité. L’humanité a oublié d’accepter avec amour ce service et de donner aux animaux domestiques le respect qu’ils méritent. S’il vous plait, utilisez notre message pour faire grandir la compréhension concernant la présence des animaux dans votre vie et dans la relation à eux. Car vous vous apercevrez que chaque fois que vous ouvrez votre cœur dans l’amour à l’un d’entre eux, vous en serez récompensés. L’amour que vous recevrez en retour sera 10 fois celui que vous aurez envoyé. Vous serez celui qui repartira enrichi par cette expérience ».

 

Gratitude à l »Ange ARIEL 

 

 

 

 

 


0 Partages
Partagez
+1
Tweetez
Enregistrer