L’ANIMAL EST NOTRE MIROIR

Le Saviez vous ?

L’ANIMAL EST NOTRE MIROIR….MAIS AUSSI GUÉRISSEUR DE NOTRE ÂME…

Nos animaux, parce qu’ils sont totalement connectés à NOUS, sont en « effet miroir  » avec nous-mêmes.

Nous portons tous des blessures d’âmes (karma, lignées familiales, mémoires…..) qui se matérialisent par des peurs et des blocages dans nos vies.

Ces mémoires quand elles sont positives « Tout va bien  » MAIS quand elles sont négatives, elles se matérialisent par des peurs et nous limitent, nous bloquent et nous avons des situations récurrentes dans nos vie.

Elles expriment ce que nous ressentons en profondeur…. Elles peuvent donner vies à nos peurs inconscientes, à nos blessures profondes afin de nous faire prendre conscience de ce qui nous freine et de ce que nous pouvons aller guérir au niveau de nos âmes.

Parmi les peurs limitantes les plus courantes se trouvent celle de l’ABANDON ou de la séparation, celle de perdre un être cher (en particulier la peur de PERDRE un enfant) et celle de ne PAS ETRE AIMER ou de ne PAS ETRE RECONNU et apprécier par son entourage.

Ce qui oriente notre attirance pour une espèce animale et pour un individu en particulier, n’a rien à voir avec le hasard.

Nous faisons rentrer dans nos vies, l’animal qui va nous permettre de travailler en conscience nos peurs qui nous entravent. La cohabitation avec les animaux est cet effet miroir avec NOUS-MÊMES.

L’Âme s’incarne et a choisit ce qu’elle devait vivre….

Il y a des niveaux vibratoires communs entre les animaux et leurs maîtres.

Il n’est pas de hasard quand on choisit un animal un peu délaissé ou en moins bonne santé….Le reflet de notre vibration du moment, de notre âme ! Ces deux êtres ne se sont pas choisis par hasard et ne se seraient jamais rencontrés s’ils ne partageaient pas une même sensibilité, UN DESTIN CROISE !!  Il est des douleurs communes.  Grâce à une fragilité à un moment donné, on fait un heureux ! Notre regard ne ce serait pas porté sur ce chien en détresse s’il n’était pas une fragilité en nous !

Il y a une partie d’identification des souffrances et puis l’autre partie consiste à se mettre « en contact » avec cette souffrance en SOI.

L’Animal ne se pose pas toutes ces questions, il vit sa vie, il ne se fige pas….Il vit le Moment Présent.

On ne peut pas tous se priver d’avoir un animal mais « Penser à la vie qu’on va lui offrir« , du temps dont on dispose pour lui ….

Faire le bon choix & connaitre ses besoins sont essentiel . Un chat est plus autonome si vous êtes moins disponible… il est IMPORTANT de faire les bons choix en Conscience & Bienveillance.

On est loin de se rendre compte à quel point l’animal est le reflet miroir de son maître…

Les animaux sont de MERVEILLEUX GUIDES qui peuvent nous emmener sur le chemin de l’Eveil Spirituel et de la guérison de nos âmes.

Marie-Thérèse

Ce que nous enseigne les différents animaux dans leur enseignement, signes symboliques sacrés pour notre évolution de conscience

Le Chien : Représente la lune, la subtilité, la sensibilité…

Il apporte le jeu, l’amour inconditionnel, compagnon fidèle de l’être humain.

Le Chat :  Par son ronronnement et sa présence enlève le négatif.

Son indépendance nous montre ce que nous devons faire dans le détachement de soi pour évoluer, un état d’esprit qui libère de l’émotivité et des pièges qui l’accompagnent… il représente le solaire.

Le cheval : apporte l’enseignement de la liberté, comme le vent. Ils sont les messagers entre les deux mondes.

La re-connexion par télépathie. Le cheval représente les énergies christiques.

l’Aigle :  a la vision de la vie terrestre, céleste, la justice et messager divin.

Il est connecté aux bibliothèques akashiques pour y lire la destinée des âmes…


error: Contenu protégé !!!