Bien se préparer pour son soin énergétique

Bien se préparer avant et après son soin énergétique

soin énergétique bien être

Posez vous et prenez le temps de vous reconnecter avec votre Etre intérieur

 

 Etre introspectif

C’est prendre 30 mns avant la séance pour vous asseoir, méditer et/ou réfléchir, en particulier de vérifier comment se sent votre corps. Observez vos tensions, vos émotions, vos pensées et l’ensemble de vos sensations physiques.

Prenez le temps de respirer et regardez avec authenticité et sans jugement ce dont votre corps a besoin ce jour-là.

Mangez et boire

Pensez à bien manger et boire quelques heures avant votre séance, afin d’être le plus confortable pour ne pas vous laisser distraire par la faim ou la soif.

Évitez néanmoins de manger un repas lourd, car tout l’énergie de notre corps sera dirigée vers la digestion pendant que vous recevez votre traitement.

Etre confortable

Pour être bien, je vous propose de porter des vêtements amples et confortables, De plus, pour être tout à fait à votre aise, je recommande à mes clients d’apporter des chaussettes car une fois les chaussures retirées au cours du traitement, les pieds peuvent avoir froid (à cause de la température, mais aussi à cause de la circulation d’énergies.

Ne pas oublier de penser à aller aux toilettes avant le soin.

 

Après le soin

Intégrer le Traitement

Les avantages du traitement peuvent se produire directement après la séance et dans les semaines suivantes.  Il est important de trouver un endroit calme et reposant pour intégrer ce qui peut  » sortir » de vous à ce moment là.

Je recommande de prendre au moins 15mns après le soin pour méditer, se doucher, se coucher, prendre une promenade dans la nature ou même faire une petite sieste. Ne rien prévoir immédiatement après votre séance.

Bien s’hydrater

Après une séance énergétique, il est important de bien s’hydrater. s’assurer de boire 1 à 2 verres d’eau directement après la séance.

Manger si besoin

Le travail énergétique peut, chez certaines personnes de donner faim immédiatement après la séance.

Soyez sûr d’écouter les besoins de votre corps et de choisir une collation ou un repas sain.

Observer ce qu’il se passe

Après votre soin, je vous conseille de prendre quelques temps pour observer ce qui’il se passe dans votre corps et dans vos pensées. Il est intéressant de faire un bilan avec l’états post séance.

Aussi, je vous recommande d’écrire ou de dessiner toutes les pensées qui sont survenus pendant et immédiatement après la séance. Peu importe ce que vous choisissiez de faire, trouvez une activité qui vous permet de vous connecter à ce cous avez vécu et au changement qui s’est produit.

Contacter votre énergéticien

Contacter votre énergéticien si vous éprouvez des émotions trop difficiles physiques, des sensations physiques ou autres après votre traitement. Mes soins doux, mais ces symptômes peuvent arrivés parce que les blocages d’énergie sont retirés, il arrive que certains soient plus réactifs que d’autres.

Si vous êtes une personne hypersensible, prenez le temps de contacter votre thérapeute en énergie qui saura vous guider face à ces phénomènes.

 


error: Contenu protégé !!!