LA VACCINATION TUE-T-ELLE VOTRE ANIMAL À PETIT FEU ?

Vaccination.

Vaccination.

Et c’est reparti ! C’est une épreuve à chaque fois. Elle se gratte, pleure, tremble, mord même parfois. C’est le terrible moment qu’elle et moi

redoutons : l’époque de la vaccination.

Déjà que le simple déplacement chez le vétérinaire n’est pas agréable, mais ce n’est rien à côté du fait de devoir la tenir pour qu’elle reçoive ses injections. Et si seulement ça se terminait là… mais non ! Comme vous vous en doutez, mon pauvre bébé va souffrir pendant plusieurs jours. Elle ne réagit pas bien. Mais c’est la loi, je dois la faire vacciner ! Personnellement, je déteste lui infliger cela.  Ressentez-vous la même chose ?

Alors, juste pour vous, voici quelques informations que j’ai découvertes récemment et qui m’ont éclairé sur les problèmes liés à la vaccination. J’espère que cela vous sera également utile.

Vaccination : les effets secondaires

La plupart des jeunes animaux réagissent peu à la vaccination, à moins que leur système immunitaire soit déjà affaibli. Par contre, les animaux malades ou plus âgés risquent davantage de subir des effets secondaires. C’est pourquoi je vous conseille de prévenir systématiquement le vétérinaire si votre animal a déjà eu des réactions négatives suite à une vaccination.

Voici les symptômes souvent observables dans les heures ou les jours qui suivent une vaccination :

  • faible fièvre;
  • rougeur ou léger gonflement à l’endroit de l’injection;
  • baisse d’énergie;
  • diminution de l’appétit;
  • symptômes identiques à un léger rhume.

La plupart de ces réactions sont considérées comme « normales ». Cependant, dans certains cas rares, votre animal peut manifester des réactions allergiques très graves, voire mortelles suite à une vaccination. Si les symptômes suivants apparaissent, consultez immédiatement :

  • vomissements;
  • gonflement important ailleurs qu’au niveau de l’injection;
  • difficulté à respirer;
  • diarrhée;
  • évanouissement.

Est-il dangereux de vacciner son animal ?

Le fameux débat entre la médecine traditionnelle et holistique est loin d’être terminé ! Mais avec objectivité, même les médecins pro-vaccination s’accordent pour dire que les vaccins ont des effets négatifs. Ils ne laissent pas les animaux totalement indemnes. Des toxines s’accumulent à chaque vaccination, à chaque prise de médicament, et c’est sans compter les mauvaises habitudes alimentaires. Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement pour votre animal ?

Le temps est notre premier ennemi mortel à tous. Et, avec le temps, des maladies provoquées par une sur-vaccination ou par des réactions aux vaccins peuvent survenir.

  • convulsions;
  • lupus;
  • pemphigus;
  • polyarthrite rhumatoïde;
  • maladies auto-immunes;
  • allergies ( Eh oui ! ).

Bien-entendu, tous les animaux ne tomberont pas malades en raison des vaccins. Cela dit, c’est surprenant de constater combien peu de propriétaires d’animaux sont au courant des risques associés à la vaccination. Un jour, leur animal montre des signes sévères d’allergie alimentaire ou de réactions allergiques au niveau de la peau ou des oreilles, et ils ne pensent pas que cela pourrait être dû à des vaccinations passées et aurait pu être évité.

Combattez les toxines dues aux vaccins !

Nous ne pouvons pas tous faire le choix de ne pas vacciner notre animal, et ce, pour bien des raisons. Mais il est possible, par contre, de l’aider un peu… Je m’explique.  Avez-vous déjà été très malade au point de prendre des médicaments puissants pendant plusieurs jours, semaines ou mois ? La plupart d’entre nous l’ont vécu au moins une fois au cours de leur vie. Il y a toujours deux côtés à la médaille. Les médicaments nous ont permis de guérir. Par contre, ils ont anéanti beaucoup de bonnes choses présentes dans notre organisme : nous devons reconstruire le système immunitaire, la flore intestinale et les bonnes bactéries présentes dans le corps. De plus, une fois la force habituelle retrouvée, une cure de désintoxication générale pour débarrasser le système des toxines accumulées est conseillé.

Voyez-vous où je veux en venir ? Tout comme nous, les animaux ont aussi besoin d’aide pour rééquilibrer leur système après des vaccins ou des prises de médicaments. Comment ? De la même manière que nous : en stimulant le système immunitaire et en éliminant les toxines. Ces deux étapes permettront d’éviter bien des problèmes désagréables dans le futur.

J’aimerais aussi partager avec vous un secret peu connu : vous pouvez préparer votre animal de compagnie aux effets secondaires de la vaccination avant même que l’injection soit faite.

Vaccins (détox) :DETOX_large

Ce remède incroyable s’est avéré une vraie bouée de sauvetage à bien des égards. Il est utilisé pour prévenir les effets secondaires d’un vaccin à venir ou pour soulager les effets secondaires potentiels du passé. Donc, il peut être utilisé comme outil de prévention pour les futurs vaccins ou comme cure de désintoxication pour les vaccins passés !

Voici comment l’utiliser :

– Trois jours avant la vaccination : une pulvérisation chaque jour dans l’eau ou dans la bouche.

– Après la vaccination: une pulvérisation par jour pendant dix à trente jours selon les besoins.

Si seulement j’avais su tout cela avant d’avoir fait vacciner mes premiers animaux de compagnie ! J’aurais pu leur épargner bien des souffrances et peut-être même prolonger leur vie. Alors, s’il vous plaît ne gardez pas ce secret pour vous ! Partagez-le avec tous les propriétaires d’animaux que vous connaissez pour leur permettre à tous de ne pas avoir à subir les effets secondaires désagréables des vaccins.

Avoir un animal et en prendre soin, c’est beaucoup de travail et de temps, et cela implique aussi de vivre parfois des moments malheureux ou stressants. Mais les récompenses sont tellement merveilleuses qu’elles valent tous les efforts du monde. J’aime voir mon chat me regarder avec ses yeux adorables en ronronnant de contentement. C’est mon bébé et je ferai toujours tout mon possible pour préserver sa santé et son bonheur. N’est-ce pas ce que nous voulons tous pour eux ?

 

barre chats

DETOX_large

Ce remède naturel à 100% aidera l’organisme à éliminer les toxines dues aux métaux lourds et la pollution. Les principaux organes surmenés deviennent parfois incapables de débusquer ces toxines correctement, ce qui est la principale cause des allergies chez les animaux.

 

À QUI S’ADRESSE CE REMÈDE ?

Ce remède peut être utilisé sans aucune contre-indication pour tous les animaux (chats, chiens, chevaux, oiseaux, lapins, etc.).

 COMBIEN DE TEMPS AVANT DE VOIR LES RÉSULTATS ?

  • La cure recommandée est de trois à cinq semaines, une fois par an. 

  • À utiliser avec les remèdes DRAINEUR DES REINS et DRAINEUR DU FOIE.

COMPOSITION : Plumbum ,  Pollutio, Mercurius, Cuprum, Alumina

POSOLOGIE : 1 jet tous les jours, dans l’eau ou dans la gueule. Bien agiter la bouteille avant usage. Respectez la posologie.